Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
12 avril 2008

bon week endn pour vous, et pour moi !!!

Car je vais là ...

place_stanislas_ensemble

Nous allons passé le week end à Nancy ! Entre autre déposer fille ainée chez une amie de vacances et aussi voir ses parents qui sont devenus des amis !

Le mieux, c'est que nous y retournerons, la chercher, certes mais aussi avant de la récupérer,nous pourrons faire quelques visites touristiques !! dont peut être l'atelier des abécédaires !!

Bon week !!

Publicité
Commentaires
T
Bouhou , la photo est trop floue !!!<br /> Je t'en passerai une des miennes de la place Stan' si tu veux m'man :)
D
L'atelier des abécédaires est à ne pas rater !!!<br /> Passe un bon moment et gros bisous
M
coucou Isa !! Quelle chance !! J'adore le coin !! Profites en bien !!!<br /> C'est super de te compter parmi les membres du Forum de La Caverne !!!!
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité