Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
3 janvier 2015

Ce blog, euh , mon blog est un peu à l'abandon...

Il faudrait comme mon amie Caro me l'a souligné qu'il reprenne vie.. 

Alors je vais tenter, cela fera partie de mes résolutions 2015..entre autre !

20150101_090230

Pour cette transition entre 2014 et 2015, une poussée de champignons, plus exactement des pleurotes grises.. un cadeau pas empoisonné que j'ai fait à mon Dh pour Noël, ça pousse à une vitesse impressionnante et c'est excellent !

je les ai trouvé ici :

https://pretapousser.fr/produit/kit-a-champignons-pret-a-pousser-pleurotes-gris/

excellent site et suivi très sympathique !  

A plus de vous lire, et bonne année !

Publicité
Commentaires
B
bravo bravo, mais c'est dur de tenir toute une année!<br /> <br /> caro busybee
Z
joyeuse année a toi riche de petites croix<br /> <br /> au plasir de nous en devoiler plus <br /> <br /> douce fin de semaine <br /> <br /> @ suivre
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité