Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
14 avril 2008

suite du ménage de printemps

et oui voici la suite, que je vend, échange ou troc

le livre de christiane dahlbeck Blumenwiese

3418

L'alphabet de la cryptographie alchimique

broderie_cryptographie

un proverbe chinois de chez Filanthrope design qui dit :" celui qui le matin a compris les enseignements de la sagesse, le soir peut mourir content"

Mon coeur de la collection tryptique de l'atelier d'école, création de delphine Pohu

(avec le petit cordonnet pour les attaches haut et bas)

PICT0003

Icy hill de Just Nan

PICT0004

Broderie d'or de "A pattes de velours"

PICT0006

morceau de tissu à tendance indienne (plié en deux pour la photo)

PICT0009

un coussin à monter en forme de bonhomme de neige

PICT0010

et un sac de jute à décorer, l'intérieur est légérement plastifié (demandez moi la photo, j'ai oublié de la faire !)

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt!

Publicité
Commentaires
I
je serai interressée par le livre mais a quel prix ??? svp merci. mon adresse mail sur mon blog<br /> Isa
I
les dimensions sont 30 cm sur environ 120 cm, je l'échange si ça ne te dérange pas trop... je ne sais comment te joindre pour te répondre, alors je repasse par le blog !<br /> A bientôt<br /> Voici mon email : isa.cynkiewicz@orange.fr<br /> IsaC59
C
bonjour, je serai intéressée par le tissus sur l'Inde, les dimensions exactes svp ? le prix ? et frais d'envoi ????? merci Chantal45
V
bonjour Isa, je serai éventuellement intéressée par la fiche "Icy hill de just Nan" et le livre Blumenwiese, soit par échange de livre, fils dégradés, toiles, ou achat, tu pourras me joindre sur la case "contact" tout en bas de mon blog. au plaisir de te lire - amitiés croisées - Valérie -http://aufildestoiles.over-blog.com/
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité