Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
10 avril 2008

mon monde et mes ami(e)s !

A la sollicitation d'une bloggeuse à qui j'avais laissé un petit commentaire sur ses yoghis ... je vous montre mes ami(e)s de la maison

tout d'abord, mes deux chasseurs d'esprit, ils viennent de loin et ils servaient à éloigner les mauvais esprits le soir à la nuit tombée, ils étaient placés dans la cour de la maison et on y placait des bougies ..

PICT0006

PICT0007

Puis ma déesse shiva

PICT0010

et encore mes bouddhas

PICT0012PICT0013

voilà un échantillon de mes amis habitants de la maison !

Publicité
Commentaires
6
Dis moi vite où je peux trouver un "chasseur d'esprits" <br /> <br /> Je connaissais pas et voilà je vais en rêver !!<br /> <br /> Je te montre dès que possible ma famille à moi de bouddhas<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité