Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
10 février 2008

On la ferme ...

qu'est ce qu'on ferme, qu'on claque, qu'on prend ???

La porte !!

Comme c'est les vacances, et que j'ai reçu mon petit matériel hier... (deux jours entre la commande et la livraison et en plus c'est un site en belgique pour ne pas le nommer. trop trop rapide ! trop bien !!)

PICT0005

et je suis arrivée à réaliser hier soir, ma porte et le début de ma glycine ! Ce modèle est très plaisant à faire ! car comme je n'ai pas acheté le kit préconisé, cela me laisse pas mal place à l'imagination et la création ! affaire à suivre !

PICT0002

Bon dimanche à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
M
Oui peux-tu dire où se trouve l'endroit où tu as acheté tes fils, je les trouve beau. Et dis moi le cottage, c'est celui pour mettre les outils de brodeuse. Je ne l'ai jamais réalisé et pourtant j'ai la fiche. Vite , tu nous fais voir la suite. Bisous
M
et avec un décodeur, on peut voir l'ensemble ?? Et ce site Belge tu pourrais peut être en faire profiter les copines !!<br /> bonne journée<br /> mumu
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité