Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
8 février 2008

Ma princesse est rentrée mercredi soir avec ....

ça !!

PICT0008

Bravo pour tes nouveaux exploits , toi mon petit double !!!

Et pour fêter mes vacances qui débutent, j'ai eu le droit à un beau bouquet de mimosa, avec des belles boules jaunes très aériennes, PICT0016 et très odorantes !!

chouette, je vais pouvoir en profiter quelques jours à la maison, en passant et repassant à côté de lui !

Publicité
Commentaires
I
elle a fait wah ! et après plus rien ne sortait de sa bouche !! mdr ! elle ne s'attendait pas à autant de changement, il était juste prévu de lui rajouter des étagères ! bref elle est très très contente !<br /> Isa
W
et comment elle a trouvé sa chambre ???
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité