Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
6 janvier 2008

En janvier...

Avant de vous donner mes résolutions, je vous présente à toutes et à tous qui passaient par ce blog,

une bonne et heureuse année nouvelle, remplie de petits bonheurs quotidiens !!!

bonne_annee2

C'est le moment des bonnes résolutions, alors quelles sont celle que je vais je tenter de tenir cette année...

  • Arroser mes plantes régulièrement... les pauvres des fois c'est la sécheresse totale ou l'inondation, pas de juste milieu ....
  • Continuer à rebroder, car j'ai eu une petite baisse d'aiguille pendant un temps certain en début d'année dernière,et finalement ça fait trop de bien de broder !!
  • Me remettre à lire des vrais livres - ça supposerait que j'ai plein de temps...-
  • Vous mettre un article au moins par semaine....
  • Prendre du temps pour moi.. ça c'est un super voeux... qui ne tient jamais longtemps ...
  • M'investir un peu plus dans les supers forums et blogs magnifiques que je visite...

Rendez vous le 31 décembre pour constater tout ça !!!

Publicité
Commentaires
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité