Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
11 janvier 2008

échange de kits de survie !!

,Et oui il faut bien survivre dans ce monde de brutes ! et la broderie est là, et les bonnes idées aussi !

Cette échange est fait grâce à Miss fill http://jebrode.canalblog.com/archives/2008/01/index.html, parcourant de blog en blog, j'ai trouvé son idée plutôt géniale : échanger un kit de survie de brodeuse, c'est à dire un morceau de lin, un autre morceau de tissu, deux échevettes de fils, deux boutons ou charms, et un bout de dentelle. je vous présente donc mon petit travail ...

PICT0007

Parce que vous croyez que j'allais déjà vous le montrer !!! je dois l'envoyer demain, alors quand ma gâtée l'aura reçu, je vous montrerai ce qu'il contenait ce fort joli emballage !!!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
T
enfin je t'ai trouvé !!! loool merci beaucoup pour ce merveilleux kit et de me faire chercher qui tu étais heureusement on m'a aidé à trouver !!! pourtant j'avais regardé sur tous les blogs mais j'étais passé à côté de ce message, merci encore je suis ravie
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité