Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
10 octobre 2010

le maggi Co's village

de plus près ... avec le fil utilisé ( provenant des fils du rhin, colori ardoise)

Photo_006

Pour marie Daniele ( laisse moi un message perso..., si tu as la laine, ou si tu veux un colori, je peux te le tricoter sans problème ! ça va si vite , j'ai terminé le snood chocolat hier soir ! et même monté !! Y a pu qu'à attendre l'anniv de Sylvie !!)

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cette jolie grille que je trouve particulièrement originale et tes couleurs mettent vraiment les motifs en valeur.
N
ça avance bien dis donc :-)
M
t'es super mignonne, je te remercie beaucoup ! c'était juste une petite plaisanterie, je tricote aussi pas mal, par contre si t'as un lien pour le modèle ça m'intéresse, merci mille fois pour cette gentille proposition ! bisous
C
Dis donc, tu t'es vraiment remise au travail lol !<br /> <br /> Très beau ! Toujours avec beaucoup de gout !<br /> <br /> Camille
K
Bonjour Isa,<br /> merci pour l'info concernant le coloris du fil. Un fil nuancé, c'est très tentant ! Kokeshi.
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité