Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
9 octobre 2010

mes encours actuels

.petite présentation des encours :

Photo_008

dans l'ordre :

une future étole en laine alpaga trouvée ici : http://babyalpaga.canalblog.com/

un site à recommander, une vendeuse agréable et rapide !!

puis une toile avec un village qui se construit de chez maggico's village,

et pour finir un futur snood pour mon amie Sylvie... (j'espère que le coloris chocolat te conviendra ;-) )

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiii
L
Wouah ! Je viens d'aller faire un tour sur le site dont tu parles ..... ça me fait baver ..... <br /> les belles couleurs !<br /> Bel encours en effet .........
M
très jolis encours ! snood-chocolat !!! ça me donne envie dommage je ne me prénomme pas sylvie ! dommage !!!
K
Bonjour,<br /> quels fils utilisez-vous pour le Maggi Co's Village ? Il rend bien ! Kokeshi.
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité