Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
16 août 2009

quand on installe chez soi les travaux !!

Ca donne en images ....

012

013

014

Il me reste quelques décos à réaliser, dont une joie broderie sur lin naturel et coton blanc tiré d'un livre qui m'avait été offert par une gentille Amie Neven !! (le nécessaire a été commandé chez casacenina.. je vous montre dés que je reçois !!

et puis voici mon accessoire favori qui se trouve sur mon canapé suédois afin de me servir de poubelle à fils et porte ciseau mais aussi pour poser mon petit bras sur l'accoudoir !

011

et puis pour finir un livre que je céde (encore vous me direz, mais si au moins il pouvait avoir une seconde vie chez une brodeuse ...) contre troc fils spéciaux ou boutons coeurs, ou autres !!!

016

A bientôt de vous lire !!

ps : si Marie intéressée par le livre sur les yaourts pouvait me faire un mail perso....

Publicité
Commentaires
M
Dis moi ton troc est-il toujours d'actualité ?????<br /> Je suis intéréssée !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
Que c'est joli !!!! Bravo !
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité