Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
13 août 2009

des nouvelles ....

un peu de nouvelle, pour vous montrer le résultat final de mon livre de recettes

006

Après cette belle réalisation (humhum je m'aime non  ?!! mdr) j'ai voulu me faire un ... un quoi, comment puis je appeler ce genre de chose... un truc que je peux poser sur l'accoudoir de mon ektorp chéri afin de ne pas trop le salir, en éponge, tissu à carreaux beige et blanc, et broderie blanche sur lin sable foncé... ça vous met l'eau à la bouche ??? des photos demain, si vous êtes sage !!!

Un peu en retard, l'image de mon pot de lune

013

et puis un peu d'explications de mon silence de ces derniers jours...C'est une question de peinture.. j'ai craqué au L.....M..... pour une belle peinture pour mon petit salon et salle à manger.. sauf que avant de faire la peinture, il faut... refaire les plafonds, les corniches, reboucher les trous faits pour certains éléments qui vont disparaître au passage de la nouvelle peinture....

Donc sur 5 murs, trois sont terminés, il m'en reste deux dont un grand, encore au moins deux jours de travail et je vous montre le résultat !!

La couleur : népal moyen,

75417c644e9a0d959650864975fb_65887710_1

Je vous montre aussi demain, la reprise de mon nuancier coeur et une autre broderie pleine de coeurs !!!

Ps: Marie peux tu m'envoyer ton adresse email via contactez l'auteur ???

Publicité
Commentaires
F
genial ce cahier de recettes !!!!! j'aime beaucoup la deco chez toi!
C
Quel courage !!!!<br /> Il faut dire qu'avec ma bande de vacanciers, je ne sais plus où donner de la tête....<br /> Retour au calme dimanche.<br /> Bisous, travaille bien, la rentrée approche !<br /> Christiane
B
Je vois que tu travailles comme une folle ! Bravo !<br /> Je ne t'oublie pas et je finis mes projets... pour toi.
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité