Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
2 août 2009

terminus !!!

Me revoilà après quelques jours de détente,

VACANCES_09_102

Nous avons été accompagné pendant tout notre séjour par des amis.. à deux pattes

VACANCES_09_074

Il y avait des grands mais aussi des petits....

VACANCES_09_125

J'ai pu y broder, partout, dans tous les lieux ... pendant la partie de tennis, la partie de squash...

la preuve...

VACANCES_09_155

ravie car j'ai pu finir mon monument !! enfin ! ouf, ça c'est fait !!!

006

Et même commencer trois petites miniatures, destinées à des cadres qu'une amie et collègue m'avait confié.. je les encadre et je vous montre la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
B
C'est grandiose.... bravo à toi pour ce travail d'Hercule.
C
Je te l'ai déjà dit : j'ai bien failli l'acheter, j'aime beaucoup. Mais quel boulot !!! Je n'aurais plus le courage de faire de grands tableaux.<br /> Je préfère les échanges....<br /> En tout cas bravo pour ta ténacité.<br /> As-tu des citrouilles cette année ??? :-))<br /> Bizzz<br /> Christiane
E
Un seul mot : MAGNIFIQUE !!! <br /> Et bon courage pour la reprise!
B
alors là .....je suis baba - c'est pas une broderie que j'aurais choisi mais alors qu'est ce que c'est beau et quel boulot - bravo c'est magnifique et quel courage ....
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité