Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
26 juillet 2009

allez juste avant la fin ....

une dernière photo avant la fin !!! enfin !!!

001

voilà je l'emporte pendant mes quelques jours de vacances à "santé parcs" comme disent les enfants !! Au programme : vélo, squash, piscine, tennis et pour moi : massage !!

A bientôt pour la fin des épisodes du monument !! et merci à toutes celles qui m'ont posé quelques commentaires, car cela m'a motivé à poursuivre à certains moments où je doutais !!!

Publicité
Commentaires
C
Et voilà, bientôt tu pourras le contempler terminé.<br /> Quel soulagement ce jour là !!!<br /> Bises et bon séjour à Santé-Parc.<br /> Christiane<br /> P.S. Je termine mon encours avant d'attaquer les rubans....
I
Du travail oui.....mais qu'est ce qu'il est beau ton monument. Encore un petit effort, tu es au bout.<br /> Bien amicalement.Isa
W
OUAAAHH moi j'ai hâte de voir la fin et de voir comment tu vas le mettre en scène, bravo !
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité