Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
15 février 2009

toujours la saint valentin !!

Petit échange de saint Valentin organisé par Miss Fil http://jebrode.canalblog.com/, adorable échange, j'ai posté à Nathalie

SP_A0007bis

et j'ai reçu de la coccinelle brodeuse : J'adore !!!

Merci à toi Corinne, Exactement ce que j'aime !! dans la couleur et dans le thème !!

PICT0006b

Vivement un prochain échange !! j'adore les échanges !!

31404838

Publicité
Commentaires
N
Très bel échange !
J
bonjour Isabelle,j'aime bien moi aussi,faire des échanges..il n'y a pas de problème,je t'envoie la photo par mail.Je suis tres contente de ton kit,il est super beau,comme j'aime...<br /> Bonne journée et a bientot..<br /> Nathalie
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité