Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
17 février 2009

adorable binômette !!

Un super merci à ma binômette du forum Anaél qui lors de son passage à l'aef, a pensé à moi et ma recherche de la grille Noél blanc de coeur de lin ! et qui sans rien dire me l'a envoyé !! Quelle délicieuse attention, Sylvie, je t'en remercie énormément !! Je ne sais si je tiendrais longtemps avant de la commencer , c'est aussi la nostalgie de noél ;-)))

0251

ps : j'ai déjà préparé les fils.. et je pense que je vais emmener grille, toile et fils pour aller chercher moyenne fille ce midi à l'école... au cas où je m'ennuierai !!!

Publicité
Commentaires
M
quelle gentille intention !!! tu en as dela chance ! c'est beau l'amitié !
C
PS : j'attendais de voir la suite de ta grande broderie.....<br /> <br /> Christiane
C
Une brodeuse ne s'ennuie jamais : elle a toujours un petit "kit de survie" sous la main !!!!<br /> Christiane
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité