Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
12 juillet 2008

de retour avec des surprises !

Me voici de retour d'une semaine intense physiquement , nous avons fait un détour par là

PICT0008

et nous y avons vu de magnifiques ...

PICT0004sans pompon rouge

Mais aussi des ....

PICT0021

Très beaux voiliers !!!

puis nous sommes restés quelques jours là ...

center_parcen haute normandie ! et c'est génial ! de vraies vacances

en famille !!

PICT0329

Z'avez reconnu tout le monde ??? ben, moi, ma fille Alexia ou mon double !!

PICT0340

Monsieur desperateisa !! ma grande, Tiffany !

PICT0321

et mon fistouille adoré chéri !!

A mon retour, j'ai découvert dans ma boite à lettres, un doux paquet qui m'attendait ! Celui de ma NSP scrap ! Mumu des secrets !! Grands mercis à toi, que de magnifiques réalisations ! j'adore !

Avant le déballage ...

PICT0414

Après déballage !

PICT0416

Que du bonheur !!! merci Ma mumu des secrets !

25462688

Publicité
Commentaires
W
OUAAAHHH belle famille et que des belles photos.. j'adore les bateaux, surtout les voiliers
C
Une belle petite famille que voilà, mume a fait fort comme toujours; c'est une montagne de générosité. Je vais devoir être à la hauteur.<br /> Bisous et bon WE.
M
ah trop contente de faire connaissance avec la famille desperate yesss tu as une tête toute jeunette pour avoir des grandes jeunes filles comme ça !!!<br /> trop de la chance de t'avoir comme NSP<br /> des bisous<br /> mumu<br /> j'aurai adoré aller à Rouen
S
une année je suis allée voir l'Armada qui passait à Dieppe, j'attendans ma 2e fille, ah il y a 19 ans....
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité