Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
4 juillet 2008

un dessert ce soir ?

Je vous propose un délice du jardin ....

PICT0006

Un morceau de gâteau roulé à la mousse de framboises du jardin, et son coulis mousseux lui aussi !

Trop trop délicieux !

Même qu'avec la sorbetière j'ai réussi à faire de la glace aux framboises du jardin, c'était excellent de trop bon ! j'en aurai bien tout englouti !!! que même j'ai pas eu le temps de faire de photo !!!

27151129_p

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu que tu avais laissé une tite<br /> douceur sucrée avant de partir<br /> trop beau trop bon<br /> des bisous pour ton retour<br /> je t'ai fait un mail pour l'échange j'espère<br /> que ta boîte n'est pas pleine<br /> mumu
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité