Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
17 mars 2008

des nouvelles créations !!

et oui pas trop présente sur le pc, car beaucoup de travail du vrai et du faux, le vrai on a des sous à la fin du mois et le faux il fait plaisir à faire ! c'est là toute la différence !!!

Alors pour du faux, j'ai réalisé un second carnet pour ma Cop's Caro :

PICT0001

J'y avais même mis des coeurs partout !

et puis un futur nouveau carnet pour une autre amie, Manue, elle pourra y mettre les photos de ses filles !

PICT0006

Deux petites photos d'échange en vue avec 2mesdixdoigts et lilie !

PICT0008

PICT0012

Bien sur je ne dévoile pas tout !! y aura des surprises !!

Il faut aussi que je vous montre mon avancée du Sal Renato Parolin ! La deuxième partie est annoncée, et je n'ai même pas encore eu le temps de m'y mettre ! bon j'ai fini le premier objectif quand même !!

PICT0184

Par contre, je me pose déjà la question... combien d'échevettes je vais consommer... ce qui veut dire que je vais devoir en recommander en italie... et quel encadrement vais je pouvoir lui donner !

Publicité
Commentaires
V
Tu fais de très jolies choses
M
je me refais un tit tour sur ton blog <br /> car j'avais vu un magnifique carnet<br /> et là j'en vois d'autres qu'est ce qu'ils sont jolis<br /> il faudrait faire un échange de nos scraps un jour ça changerait de la broderie<br /> tu m'as bien faire rire avec ton comm d'aujourd'hui et en même temps ça m'a touché que tu dises notre Mumu - sisi touchée -<br /> des bisous<br /> mumu
B
tes carnets sont magnifiques, je craque totalement pour le 1er.
2
J'adore tes carnets!
M
J'aime beaucoup tes réalisations et aussi le fil utilisé pour les arbres et très beau
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité