Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
6 mars 2008

recherche NSP !

Je trouve ça assez rigolo sur le site d'une bloggeuse alias fimostory,

http://fimostory.canalblog.com/

J'ai trouvé son questionnaire pour la recherche d'une NSP, j'aime assez ce principe de proposer ses goûts et de pouvoir peut être trouver quelqu'un qui aurait les mêmes !! alors je change le principe, je vous dis les miens, et si vous les aimez, contactez moi !!

Like a Star @ heavenQuelle est votre situation de famille ? mariée depuis longtemps.. bientôt 16 ans !
Like a Star @ heavenQuelle est votre date d’anniversaire ? 30 Novembre 1970
Like a Star @ heavenAvez-vous des animaux de compagnie ?  un poisson rouge dans mon étang zen (dehors)
Like a Star @ heavenVivez-vous en ville ou à la campagne ? à la campagne
Like a Star @ heavenEn maison ou appartement ? en maison
Like a Star @ heavenQuels métiers exercez-vous ou avez exercé ? secrétaire médicale et maintenant prof en lycée professionnel
Like a Star @ heavenAvez-vous des allergies (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) ? pas réelle, mais j’aime pas l’odeur du tabac
Like a Star @ heavenQuel est votre odeur préféré (Pour bougies, produits de bain etc) ? vanille, freezia
Like a Star @ heavenAimez-vous les sucreries ?  oui
Like a Star @ heavenSi oui, quelles sont vos préférées ? les bananes haribo ! ou les gros dragibus  et les ferrero rochers ! hum miam !!
Like a Star @ heavenQuels sont vos gouts culinaires ? j’aime pas mal de chose, du tiramisu au tajine, en passant par les nems ou couscous ! les cornes de gazelles, ... j'adore la cuisine autant la faire que d'y goûter !
Like a Star @ heavenQuel genre de musique aimez-vous ? surtout française, calogero, zazie, christophe willem
Like a Star @ heavenQuelle est votre couleur préférée ? aucune en particulier ou sinon le blanc
Like a Star @ heavenQuelle est votre saison préférée ? printemps
Like a Star @ heavenCollectionnez-vous un objet quelconque ? les cœurs sous toutes leurs formes
Like a Star @ heavenQuels magazines lisez-vous ? psychologie magazines, marie claire idées
Like a Star @ heavenQuel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ? jacqueline riu souvent, sinon c’est plus souvent par coup de cœur !
Like a Star @ heavenComment décorez vous votre intérieur ? plutôt shabby chic ou zen
Like a Star @ heavenQuels loisirs créatifs pratiquez-vous ? point de croix, scrap , bricolage en tout genre
Like a Star @ heavenDepuis combien de temps ? houlà longtemps, très longtemps !!
Like a Star @ heavenComment les avez vous appris ? toute seule
Like a Star @ heavenQuelles sont vos créations du moment ? un joli carnet scrappé et une maison en broderie aux rubans
Like a Star @ heavenQuel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 23 ans
Like a Star @ heavenQuels sont les accessoires que vous aimez (boutons/rubans/...) ? les charms, rubans, dentelles, fils spéciaux
Like a Star @ heavenFaites vous de l’art postal (Décoration de votre courrier) ? j’en ai fait en point de croix
Like a Star @ heavenQuelles autres passions avez-vous ? mes enfants !
Like a Star @ heavenAvez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non j’aime les surprises !

Alors ça vous tenterait il ??? A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Ca va pour moi ! Mais la distance ferait peu d'échanges !... Mais pourquoi pas ?<br /> Bises<br /> Lorena du Chili
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité