Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
4 février 2008

collection de coeurs ...

coeur coeur es tu là ??

oui, oui, les personnes de coeur existent encore, la preuve en image..

PICT0014

Voici ce qu'un Ami et Collégue m'a rapporté suite à sa visite sur ce blog ! c'est trop gentil, les personnes comme lui sont tellement rares !! Merci encore Philippe d'autant d'attention !!

Ce week end, j'ai passé mon temps là ci dessous

PICT0002Enfin dans la chambre de la petite miss !

PICT0005

Elle rentre mercredi soir de classe de neige et nous avait juste demandé de lui faire des étagères dans sa chambre.. euh,nous avons fait plus, nous avons poussé les murs jusqu'à la sous pente, où nous avons pu loger son lit et sa table de chevet ! ce qui fait que dans la chambre d'avant il ne reste que son espace bureau, et étagères pour ses collections

PICT0007

Malgrè tout cette semaine, après avoir eu mon fameux diplôme de fin de formation pas terrible, j'ai décompressé en commencant ceci ..

PICT0001

ça donnera ceci bientôt, bientôt !

Oui je sais, j'ai de bon goût !! Dommage qu'il n'y ait que 24h dans une journée !!!

Allez je repars puisque le rangement chez la miss est fini, je finis autre chose ! ma belle boite à fils ! j'ai finalement retrouvé du papier vert et marron !!

Bonne semaine à toutes !

Merci à bourriquet pour sa nomination !! Je vous dévoilerais mon top 10 à mon tour, dés que j'aurais le temps et réussi à faire le tri ! j'aime tellement les blogs divers et variés !!

Publicité
Commentaires
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité