Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
27 janvier 2008

Dévissage, et donc zénitude ce dimanche...

et oui, j'ai encore dévissé vendredi, surcharge d'emploi du temps , de temps de route pour des supers ou fichues formations..j'ai encore pris sur moi et j'ai fait une nouvelle crise de migraine .. soit maintenant deux jours plus tard et deux jours et deux nuits de repos et sommeil, j'ai décidé d'envoyer valser le boulot pour la formation.. si bien, si les formateurs ne bossent pas, je vois pas pourquoi moi je devrais le faire à leur place...

donc en ce beau dimanche ensoleillé, j'ai décidé de recouvrir ma belle boite à futurs fils dmc !!

Finalement ne sachant par quel bout m'y prendre et ne connaissant pas vraiment les bonnes bases du cartonnage, j'ai choisi le vernis colle avec un papier plume de trois couleurs, beige, marron clair et foncé. Donc voici l'entre deux résultat...

PICT0005

une petite vision future du dessus...

PICT0007

affaire à suivre !!

Publicité
Commentaires
D
coucou !!<br /> <br /> Je ne sais pas comment te joindre autrement que par le biais de ton blog, donc voilà !!<br /> <br /> Surveille ta boites aux lettres car tu vas bientôt recevoir ton troc de Janvier (avec beaucoup de retard et j'en suis désolée lol<br /> <br /> Bonne réception ;)
N
j'avais pas vue que tu avais mis mon blog dans tes liens!!!j'ai pourtant des lunettes!!loll<br /> je te remercie beaucoup vraiment tres sympa de ta part je vais en faire de meme<br /> a bientot
W
Elle est belle... à chaque fois que je la vois je me dis... et moi ! faut que je l'a fasse cette boite, je la veux ! euh, et comme j'ai pu de mari hein, je vais m'y coller (c'est le cas de le dire !)<br /> dès que j'ai déménagé je me lance !
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité