Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
6 août 2012

le petit mouton sera accompagné...

d'un joli petit oiseau...

003

J'ai adoré faire ce petit oiseau, sur un petit bout de lin que j'adore, d'ailleurs si vous aviez la possibilité de me dire le type de lin de ce genre, car je n'en ai plus et j'ai perdu ma référence !!

pour le petit oiseau, il vient du blog de luli, son premier blog :

http://luli.myblog.it/

Merci d'avance !!

Publicité
Commentaires
S
Tu vois, moi, je ne sais jamais trop quoi faire de mes broderies. Résultat : elles sont stockées dans une boite ! Voilà ici une très belle idée ; j'adore ! :-)
N
c'est très mignon :-)
K
Merci pour le lien ravissant. Difficile de déterminer le type de lin sur une photo ....
Z
trop mimi ce cuicui...<br /> <br /> <br /> <br /> un joli lien avec dadorables petits free<br /> <br /> heureuses petites croix<br /> <br /> a+
Z
coucou dommage je nai pas l image????<br /> <br /> merci @+<br /> <br /> françoise
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité