Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
30 mai 2012

cela fait bien longtemps..

que je ne suis pas passée par ici...

Aujourd'hui, je vous montre une avancée qui a été ultra rapide : celle de ma cuisine !!

DSCF5733Certes, l'esthétique... sans les portes... mais Tout est devenu hyper fonctionnel, plusieurs plans de travail, on ne se "marche" plus sur les pieds quand nous nous retrouvons à plusieurs en cuisine.. comme chez nous la cuisine est un plaisir...la preuve en image... ma grande, puisqu'elle attend ses résultats.. s'occupe en cuisine !! petit bagel au saumon/ concombre :

DSCF5574

petits chocolats au caramel de guérande...

DSCF5568

très bon pour nos estomacs.. un peu moins pour ma ligne !!

L'occupation des derniers jours était plutôt ...

ici : DSCF5528

ou là                               DSCF5535

et puis encore ...                                        DSCF5548

avec un bon livre de travail...la broderie est en attente, les broderies plutôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ta cuisine!!!!<br /> <br /> bises bien chaudes du nil
N
ce sera une superbe cuisine :-)
M
Ça a été vite , enfin vu d'ici . :-)) et le résultat valait le dérangement .bon mercredi !
V
Waouh... quel espace. Chez nous aussi, cuisine toute neuve depuis mi-avril mais tellement moins spacieuse, c'est le regret de ma maison<br /> <br /> Vava
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité