Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
25 décembre 2011

Echange de noél

Voici ce que j'ai découvert, il y a quelques jours dans ma boite, j'ai du résister avant d'ouvrir les petits paquets avant Noël...

DSCF3614Merci ma binômette, ma Sylvie de la montagne qui me régale cette année de ces délicieux chocolats, d'un thé de noël très british ;-), de timbres  en dentelle à en faire tomber raide mon postier (et comme j'ai du respect pour sa vie.. je lui montrerai jamais ! ils vont aller dans un cadre sous verre !)) une magnifique broderie de saison , un porte fils, des fils spéciaux, de la toile et un beau tissu !

Merci ma Sylvie, d'avoir illuminer mon Noël de ta bonté et gentillesse !!!

Joyeux Noël à toi et ta famille, mais aussi à vous toutes et tous mes lectrices et lecteurs !!

32

Publicité
Commentaires
S
Mais de rien ma chère binomette. Contente de voir que ça te plait. Bonne fin d'année. Bises<br /> Sylvie
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité