Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
18 décembre 2011

il ne sera pas seul !!

mon beau sapin, roi des forêts....

DSCF3477Hier fut une journée très créative, premier jour de vacances, j'ai pu profiter et me vider l'esprit en bricolant...

voici le gui qui orne la maison, gui sous lequel nous ferons le bisous de l'année !!

DSCF3458tuto ici : http://stecolargol.over-blog.com/article-boule-de-gui-en-feutrine-non-toxique-tuto-diy-92096106.html

des cartes de noël maison :

DSCF3466

et une ribambelle de sablés faits par ma grande :

DSCF3460

Pas mal non pour un samedi ?!!!

Publicité
Commentaires
H
Merci de m'en avoir envoyée une, je la garde précieusement ! Bonne année à vous tous.
N
ah oui t'as bien travaillé :-)il est bien joli le gui :-)
N
Bravo pour ces réalisations, c'est très joli.
Q
et même plutôt bien pour un samedi<br /> bravo à vous deux<br /> bon dimanche et bisous
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité