Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
28 octobre 2011

Aujourd'hui...

j'ai

voyagé

rencontré

discuté

découvert

papouillé

feuilleté

dégusté

mangé

rediscuté

puis

voyagé

déballé

touché

découvert

 

Merci Hélène, j'ai eu un Noël avant l'heure ;-), Merci de ton accueil, de ta gentillesse (c'était comme si nous nous connaissions depuis longtemps !!), Merci aussi à ta fille pour ces délicieux gâteaux, pour ton thé et ton café,

Pour tout ce qui a fait de cette après midi un plaisir immense à mon coeur !!!

 

Publicité
Commentaires
H
C'est une joie immense de donner à quelqu'un qui ne perdra pas le fil ! Moi aussi, j'ai été très contente de discuter avec vous. Et hier soir, nous avons découvert les babelutes. Je suis encore plus gourmande que ma fille !!!
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité