Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
15 août 2011

double citron....

Vous saviez déjà que j'adorais la tarte au citron.. j'ai trouvé encore plus mortelle... la tarte au double citrons.. une tuerie  !

Photo 032

une pâte délicieuse, une crème aux oeufs citron à cuire, puis un lemon curd et surmontée par une meringue exquise !!

vous pouvez retrouver la recette sur le blog :

http://piroulie.canalblog.com/archives/2009/11/28/15501083.html

bon appétit !!

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour le clin d'oeil vers mon blog.<br /> Ta tarte a l'air très réussie et tu me donnes envie de la refaire<br /> Bonne journée
C
Le genre de photo qui fait trop mal !!! Je file voir la recette ..; Beau week-end !
M
ouah que ça a l'air bon ! c'est mon dessert préféré ! merci pour le lien !
N
Merci pour le lien cette tarte est très appétissante<br /> bonne journée
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité