Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
13 août 2011

femme blanche préparer hiver...

voici la future tendance de l'hiver...

Photo 033

tendance trois couleurs...

puis tendance une seule couleur mais avec des variations brillantes noirs ou argentés...

Photo 035

très simple et rapide à réaliser.. il vous suffit de trois pelotes de couleurs identiques ou différentes, de 19 mailles chacunes et de longueur désirée pour faire un tour de cou.. vous gagnez l'effet roulotage qui termine cette écharpe en assemblant les trois en les croisant ... vive l'hiver !!

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli et j'ai une preference pour celle aux trois couleurs<br /> J'aimerai bien savoir tricoter !
A
c'est cool ça aussi !
M
c'est joli ! j'aime beaucoup ! vu le rafraichissement des températures, tu ne vas pas tarder à les étrenner<br /> par contre je n'ai pas tout compris pour le montage !
N
Bravo, c'est très joli,tous les<br /> deux ont de belles couleurs<br /> bises et bonne soirée
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité