Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
12 février 2011

débordée....

en cette période difficile...

mais j'arrive à me tenir à la broderie tout de même !!

je me suis lancée dans un sal : les maisons de maryse

Photo_007

je m'y tiens au point que le mois de février montre un petit bout ! ce qui est agréable, c'est d'avoir un délai raisonnable pour réaliser

et puis j'ai débuté aussi,grâce à Tara ....une lessive

Photo_003

sûr elle sera séche lorsque sa propriétaire en aura besoin ;-)

et ma broderie pour noél 2011 avance aussi doucement

Photo

bon week end  à toutes !!

Publicité
Commentaires
E
Je suis comme toi, j'ai toujours plusieurs ouvrages commencés, dont le SAL de Maryse, et c'est très agréable et oui parfois un peu dur à gérer. Très bonne broderie. Merci pour ce joli partage.
C
Je n'en suis qu'à Janvier, mais je ne me suis décidée que début Février.<br /> De beaux ouvrages en cours.<br /> Bonne soirée
V
j'en reviens toujours aux mêmes coups de coeur, ton ouvrage pour Noël prochain est une merveille<br /> vava
B
j'aime beaucoup les 3 - avec une préférence pour le troisième - bisous
I
J'adore les trois... Les grilles de Maryse sont vraiment super dans leur jolie palette de teintes.
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité