Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
30 novembre 2010

suspens, surprise et Grand Merci !!

un peu de suspens...

vendredi, j'ai reçu cette enveloppe....

Photo_017

précisant que je devais attendre le 30....

Le 29, n'y tenant plus... j'ai quand même ouvert et j'y ai trouvé ....

Photo_019

une fabuleuse carte de fleur comme je les aime et un joli papier coeur ... (tu me connais bien Ma binômette !!)

et aujourd'hui, j'ai pu déballer le joli paquet...

Attention, âmes sensibles s'éloignées du clavier... sous peine de bavures ...

Photo_021

je vous l'avais dit... c'est trop trop beau !!

Photo_026

et tellement fin, raffiné !! j'adore !! Merci Sylvie !!

Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant et tu es bien gâtée.<br /> Bon anniversaire
N
waouh, en effet tu as eu un super cadeau , j'adore les couleurs<br /> bon anniversaire<br /> nanou
V
je comprends ton impatience et ton bonheur à la découverte de ces jolies attentions<br /> valérie
M
effectivement c'est très beau ! tu as bien de la chance !
M
effectivement c'est trop beau !!<br /> bisous Isa
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité