Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
17 novembre 2010

en vrac....

mes ouvrages, en vrac comme moi finalement....

Photo_008

des pots SOS cookies pour les cadeaux de noël ...

Photo_009

des petits encas au crochet.... des expériences crochesques ;-))

Photo_013

le futur protège carnet de santé de ma fille... 16 ans, mdr, il est pas trop tard pour avoir un super carnet de santé ....

Si vous aviez une idée pour le mois de novembre, vu que la personne qui faisait ce sal, a "abandonné" visiblement, le mois de novembre ne devait pas l'inspirer ;-))

Photo_015

et le début du AMAP 2009, encore un encours ...

Désolée aux puristes, j'ai pas pris le temps de repasser avant les photos !!!

Merci pour vos idées de motifs pour le mois de novembre !!

Publicité
Commentaires
V
je vous découvre à l'occasion de mon nouveau sal lancé ce jour<br /> Quel beau blog, je m'inscris à la NL de suite<br /> vava
T
ooooooh tu as une tiffany aussi!!!! la mienne est en -ie!lol!et a 15ans!<br /> super tes crochets!!!<br /> et les bocaux, très envie de les faire aussi depuis si longtemps!mdr!!! toi! au moins tu fais!!!bravOOOOOOOOOOOOOO
B
Tout çà m'a l'air bien joli et bien bon... je craque pour AMAP et ces lègumes j'adore.... biz
S
comme c'est l'automne je dirais des feuilles, des baies, ou des champignons ou pourquoi pas mais cela ne fait pas très sérieux, demain c'est le beaujolais nouveau, aussi ce pourrait être une bouteille de vin
M
.....des feuilles mortes !!
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité