Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
25 juillet 2010

recyclage ...

Bon, les vacances bien entamés, j'ai ressenti le besoin de rangement dans mes armoires, ça fait du bien au moral...

Une broderie datant d'au moins deux ans m'y attendait dans l'espoir de se voir un jour encadré... mais qu'est ce qu'elle est longue  et puis la couleur de toile choisie, un bleu pâle, et de fils (blanc) rendait le futur tableau particulier car un contraste des couleurs peu visible selon la position où l'on se situe...

Mais laisser un renato parolin si joli dans une armoire c'est pas possible ...

voici le modèle :

rp2006_16

et un extrait de ma réalisation

DSCF0615

à ton avis cher lecteur et chère lectrice, qu'ai je bien pu imaginer pour utiliser cette longue broderie ???

affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
B
Comme je lis tes postes récents avant les anciens... je sais ce que tu en as fait et c'est très réussi... Je devrai aussi avancer sur le mien !!!
N
Il est dans mon panier.<br /> Je le verrais bien sur un rideau ?
M
....un abat-jour peut-être !<br /> En tout cas, ce modèle est à tomber mais sûrement trèèèèèèèèèès long à broder !
C
Coucou,<br /> Un bas de porte pour l'hiver ???<br /> Bonne fin de dimanche <br /> Salut <br /> C
B
le rabat d'un drap - un polochon - c'est magnifique - bravo
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité