Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
3 juillet 2010

le mois de juin... c'était pas ....

de la tarte !!

DSCF0526

Le premier qui me dit que les profs ne fichent rien en fin d'année scolaire, je le maudis sur plusieurs générations !!

pas un moment de répit, entre les jurys d'examen, les surveillances, les corrections...

Pas une minute à soi ! même le tricot et la broderie ont du attendre Juillet pour reprendre !!

voici ma tarte aux cerises finalement,vous trouverez la différence par

rapport aux premières photos ... le titre a changé de couleurs,

j'ai fait et défait  beaucoup avant de trouver à mon goût ce modèle

pour lequel je n'avais pas les fils dégradés adaptés...

Publicité
Commentaires
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité