Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
25 avril 2010

petit coucou en passant...

Semaine de reprise plutôt triste, de mauvaises nouvelles pour une collègue et ses filles(un papa parti bien trop tôt), un boulot monstrueux mais un début de week end sympathique : ouf !!

Brocante du samedi et belle trouvaille...

DSCF0407

une machine à tricoter.. encombrante certes, mais ... du plaisir en perspective lorsque j'aurai dompter la chose !

et puis le dessert du dimanche faite par mon petit double ...

DSCF0403

bonne fin de dimanche...

croisons les doigts pour que la future semaine soit plus sereine ....

Publicité
Commentaires
A
si tu reste dans le simple c'est pas si compliqué une mat ! bon tricot
M
bravo pour ta trouvaille ! il faut du temps pour maîtriser "la bête".. j'avoue que cette acquisition m'a bien tenté il y a qq années... courage pour tes activités scolaires, tu sais bien si tu as des pb on existe !<br /> mamy papy
W
et bien, c'est pas drôle une reprise comme ça...<br /> <br /> Le dessert de ton ptit double me fait de l'oeil c'est quoi qu'elle a mis dedans ?
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité