Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
11 avril 2010

avancée borduresque

voici mon avancée de fin de dimanche : j'aurai pu aller plus vite, mais j'ai du pénéloper beaucoup hier soir pour deux point oubliés !! mais voici mon erreur réparée et pile poil exactement comme il faut, voilà ma bordure :

DSCF0392

et pour répondre à certaines demandes , oui Les grilles seront à céder (25 euros frais de port compris comprenant la bordure et les six cases ) (envoi possible au fur à mesure de mes avancées !!)

Edit du mardi : les grilles ont trouvé une future maison ;-))

Publicité
Commentaires
I
Je trouve que tu as drôlement bien avancé. J'aime beaucoup tes couleurs de fils... j'ai hâte de voir la suite !
A
Elle est vraiment très jolie cette bordure!....
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité