Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
9 avril 2010

Un méga échange de filles !!!

voici le méga super giga de sac de filles que j'ai réalisé avec Marie Laure

DSCF0383

une super lecture avec le beau Cyril, un calepin assorti à son porte monnaie, deux baumes à lévres (super utile !! J'en parlais encore ce matin, y en a à la maison mais jamais sous la main !!) un très beau stylo en bois gravé de montauban, et une magnifique coupelle en forme de coeur avec de délicieux bonbons (d'ailleurs, après la photo... y a eu de la disparition soudaine de bananes !! mdr)

Merci Marie laure pour cet échange !!

et maintenant je vous présente ce que je lui ai fait parvenir ... avant l'ouverture

SL371857

et après ouverture

SL371862

une troussette brodée maison, un calepin scrappé sur le thème du jardin, un pique épingle, des stylos 4 couleurs, un livre d'alphabet à broder, des bonbons au caramel du nord, et de quoi joliment broder(toile, fils et cartes à broder !)

un super méga échange !!!

Publicité
Commentaires
P
superbe echange et je suis contente de votre cyber- rencontre !!!!!!!!! merci pour ta participation !!!!!!!! bizzzzzzzzzz
M
de rien c'est avec plaisirs que j'ai fais cet échange avec toi !!<br /> tu n'as pas vu les tic tac dans le porte monnaie?<br /> et la petite cocinelle tu l'as oubliée !!hihihihihih <br /> toi aussi tu es fan de Cyril !! moi j'adore ..<br /> je vais me racheter le bouquin car pas fini de le lire et je vais m'y abonnée !!!! <br /> <br /> merci pour cet échange ..le petit carnet va allez décorér un petit bureau dans mon entrée ...<br /> le petit tas de bonbon fond à vue d'oeil!!<br /> merci pour ce petit matériel de brodeuse ..!! j'adore la petite pochette brodée ..elle va allez sur ma table de salon .(mon coin de brodeuse !!)ça va être ma réserve de bonbons !!avec le petit coussin et le range mouchoirs va allez dans mon sac !!<br /> a bientôt <br /> bonne aprés midi <br /> bises<br /> marie laure
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité