Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
5 avril 2010

échange de pâques

voici ce que j'ai reçu de ma binômette Sylvie

DSCF0381

un très joli tissu, un beau kit art du fil avec des mini accessoires de broderie trop beau ! un joli fil pic vert (mdr, j'entre dans une nouvelle future collection !!) et des petites fleurs de printemps !!

je lui ai envoyé ...

DSCF0334

vous n'en verrez qu'un morceau.. puisque je ne sais pas encore si elle a reçu mon paquet !!

Kdo_d_Isa_pour_P_ques

Edit du 7 Avril : il est enfin reçu !! 6 jours de voyage, bravo la poste !!!

Cela devrait lui servir afin de transmettre ses recettes de cuisine !!

Publicité
Commentaires
S
Ton enveloppe est arrivée aujourd'hui, vive la rapidité de la poste 5 jours pour venir. L'essentiel est qu'elle soit là. Merci pour ce beau livre de recettes et pour les friandises<br /> Bises
M
effectivement il est très beau ce kit "art du fil" je l'ai offert à mon amie pour son anniversaire, elle avait beaucoup aimé !
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité