Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
8 mars 2010

taggée !

part ptisa http://pourviolette.canalblog.com/

le principe étant de poursuivre le jeu ....

Règles du jeu :

1.Citer la personne qui vous a tagué avec un lien vers son blog.

2.Poster 7 photos de la couleur demandée en les commentant.

3.Taguer 7 personnes en indiquant une couleur.(euh 7 isa, ça va être compliqué !!)

photo rouge : mes bricolettes brodées rouges so chic !!!

003

photo orange

007

un des mes derniers tableaux avec des jolis camaieux d'orange

photo jaune

001

mon délicieux crumble au citron

photo verte

DSCF0051

ça se mange toujours des cupcakes même verts !!

photo bleue

DSCF0334

bleu gourmand, un chut encours de préparation pour une amie.....

photo violette

DSCF0083

mon premier châle crocheté !

photo indigo

DSCF0302

le bleu du temps de neige !

pour les 7 copinettes isa, ben qui m'aime me suivent !!!

bon amusement !!!

Publicité
Commentaires
P
mais pas que des Isa ! moi j'en ai profité parce que j'en ai en ce moment 54 sous la main ! très sympa tes photos ! merci d'avoir joué le jeu!
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité