Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
6 décembre 2009

bien gâtée ...

Pour cet échange avec Baies des lunes http://p-tit-bout-de-fil.over-blog.fr/ Je lui avais fait parvenir il y a quelques temps des tissus halloweenesques, boutons, poupée tilda et j'ai reçu en échange d'un paquet et enveloppe bien garnis ;-)) ceci ;

006

de la super lecture, du super chocolat et un escargot tilda violet donc monsieur qui est venu rejoindre Mme escargot arrivé, elle y a presque un an à l'occasion d'un autre échange !!

Merci tout plein Miss baies des lunes, tu m'as super gâtée, je suis ravie d'avoir échanger avec toi !

Un jour, tu me montreras ce que tu as réalisé avec mes tissus ?? biz

Publicité
Commentaires
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité