Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
25 novembre 2009

cage à mouche

vous vouliez la voir ??

Et bien la voilà la dite chose... Merci les profs d'arts plastiques de nous faire des sujets aussi "stranges"

En plus pour la deuxième année, car ma seconde l'avait déjà fait l'année dernière, en imaginant une discothèque à mouche, cause que il faut pas qu'elle s'ennuie cette pôvre mouche... Mon fils à imaginer une piste de skate à mouche !! Bref, les parents sont souvent mis à contribution pour la dite réalisation !!

ça donne ceci sans le voile de finition cause qu'il faut pas qu'elle se sauve la mouche !!

DSCF9817

voici en détail la mouche

DSCF9819

vous en pensez quoi ?!!

Publicité
Commentaires
W
aaahhhrrrggg les profs d'arts plastiques ! de tous les temps y zont toujours des façons bizarres !!!!!
B
C'est déjanté et j'aime ça...<br /> Isa, guette le facteur car enfin... je t'envoie ce que je te dois ! Bizzzz (façon mouche )
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité