Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
25 octobre 2009

une envie de faire plaisir

J'admire de nombreux blogs et rangement faisant, j'ai eu envie de faire plaisir à Missfil

c'est un peu ma façon de donner une seconde vie à des "choses" amassées depuis.... longtemps  et au travers de celles ci encourager la créativité ;-))

010

Missfil que vous pouvez retrouver ici http://jebrode.canalblog.com/

Prépare toi, le colis est prêt....

Publicité
Commentaires
T
rhooooo Missfil va sauter de joie!!!! <br /> <br /> pas vu la photo??? je guette!^^bisousssssssssss*****
M
Coucou Isa !!<br /> Olalaaaaaaaaaaa !!! quel joli paquet !!! Je suis archi gâtée !!!<br /> Je te dis dès que j'ai reçu !!! <br /> Bisoussssssssss
M
tu peux continuer à ranger !!! tu as mon adresse je crois ?? !!!
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité