Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
20 septembre 2009

troc et brocante

Avec Blandine, nous avions convenu d'échanger un livre de cuisine contre une surprise !

Quelle ne fut pas ma surprise !!

J'ai été super gâtée !!

DSCF9679

et puis une avancée, la maison est hors d'eau! on pourra bientôt posé les rideaux !!

DSCF9680

et une trouvaille à 2 euros en brocante ce matin...

DSCF9681

il manque juste l'idée des broderies à y mettre !!

Si vous avez une idée ! proposez !!

Publicité
Commentaires
W
moi j'aurais bien vu des phares !!!<br /> mais la collec' de Père Nono, c bien vu aussi !!
C
3 petit bent creek<br /> 3 petits père noel ou et bonhomme de neige H in hand
D
Super cet échange!! Te voila entrepreneur maintenant:bien belle maison bravo!!et dans le cadre je verrais bien des.............anges!!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité