Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
18 juillet 2009

la crise aurait elle du bon ???

puisqu'on fait du jeune avec du vieux !! Chéri pourquoi tu te caches !! mdr !! je parlais pour les objets !!

la preuve dans mon précédent article, j'avais sauvé une première boite en cartonnage pour en refaire une plus tendance ....

On reprend les toiles gardées au fond de l'armoire et on se retrouve une ancienne grille pour faire ....

012

la grille est "les fous de chocolat" de DMC, et ça sera un protége livre de recettes ! j'ai encore du boulot !! mais ça me change un peu de mon monument !!

En même temps , si vous aviez d'autres grilles de nourriture, style oeuf sur le plat ou autre, je suis preneuse !!

En parlant du monument le voici, il avance moins vite mais il avance

014

et voici encore du vieux, un pique fleur ancien sans son support mais pour mes jolis ciseaux c'est juste ce qu'ils leur fallaient !!

013

Merci à ma maman chèrie qui me l'a déniché en brocante ! peut être un jour elle me lira quand Papa lui offrira un pc qui va sur internet !!

Publicité
Commentaires
M
Sympa l'idée du porte ciseaux !
M
allez courage Isa !!! tu vois ça avance...
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité