Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
29 novembre 2008

Pré anniversaire

Vous connaissez les pré anniversaires ??

NON !! et bien moi j'ai  expérimenté hier soir, en rentrant du travail, chéri et les enfants avaient préparé un petit repas d'anniv et des kdos intitulés kdos préanniversaire (tout ça parce que dimanche jour J, nous sommes invités par Ma maman et papa au restaurant... et qu'ils ne pourront pas cuisiner pour moi !!) !! tout ça pour que je puisse dés ce matin en profiter un peu plus !;-)))

Je partage avec vous ce joli bouquet, ce rosier nain offert par des amies de coeur du travail...

PICT0033B

PICT0032B

et mes kdos pré anniversaires !!

PICT0030B

j'en suis ravie !! Zazie trop bien, florent trop bien et bénabar .. trop ........ bien !!!

Même qu'à la fin du repas, y avait un gâteau pré anniversaire !!!

PICT0028b

Merci fils chéri de m'avoir aidé à souffler mes euh "ma bougie" !!!

Publicité
Commentaires
V
Bon Anniversaire à toi ;)<br /> ... et aussi, joyeux post-anniversaire aujourd'hui :D
D
merveilleux anniversaire !!<br /> bisous<br /> deudeu
A
Je vois que tu es toujours aussi gâtée par ta petite famille... Bon anniversaire une nouvelle fois... !!!!<br /> Bises.
W
Joyeux z'anniv' Isa ! super d'être aussi gâtée ! ouaaaaahhh
M
Bon anniversiare Isa
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité