Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
18 novembre 2008

Coup de coeur du jour !

alors je vous rassure par avance, la pluie qui tombe, c'est pas de ma faute, à moins que même quand on chante dans sa tête ça ferait pleuvoir quand même ?! car ici laryngite, donc, je casse les oreilles de personnes... et même pas celles de mes élèves pendant deux jours ! soit, la voix reviendra et je me rattraperai ! ;-)))

Donc actuellement, j'ai tout le temps pour écouter de la musique à la maison, et j'ai un coup de coeur à partager avec vous ... Benabar, des chansons françaises à texte et tellement vrai !!

0886971797725

Poursuivez par l'infréquentable et vous passerez un très bon moment !

0886973981429

bonne écoute et découverte !!

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan!<br /> Hélas, je n'ai pas encore eu la possibilité de le voir en concert...
N
j'adore aussi <br /> bonne journée
C
Dommage que cette sorte de chanteur soit si rare, on en redemande !!!<br /> Soigne bien ta gorge, c'est un outil bien utile pour un enseignant...<br /> Bisous.<br /> Christiane
M
Ce sont tes enfants et ton mari qui doivent être contents !!!! Tu ne peux plus leur crier dessus !!!! Hihihihi !!!
M
Je suis comme toi !!!! J'adore Bénabar !!! J'écoute aussi Thomas Dutronc en boucle !!
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité