Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
8 novembre 2008

Pour ce 100 ème message, je vous propose ....

de gouter visuellement à une petite soupe .....

soupe_chou_1

alors dans le style des devinettes, c'est une soupe chaude, que j'ai découvert sur un site génial (http://bcommebon.canalblog.com/), qui a un goût très subtil et agréable !!

A base de quel légume ai je donc bien pu faire cette soupe !!!

édit du jour :

Gagnée par chantal au premier commentaire de cet article !! c'est avec du chou rouge !! et c'est délicieux relevé avec une tite pointe de crème liquide et de lardons grillés et graines de sésame !! bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
Soupe à la betterave ?? Ai-je raison ?
C
J'ai oublié : merci pour le lien de ce superbe blog !!!!
C
J'arrive beaucoup trop tard : j'étais au salon de Moncoutant !!!<br /> Mais j'aurais dit curaçao : rien à voir avec un légume. Plutôt un fruit...<br /> <br /> Bises
W
moi j'aurais dit de la lavande vu la couleur !!!
C
chou rouge?????????????????????
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité