Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
12 octobre 2008

avancée broduresque

voici l'avancée de mon nuancier coeur, quatre pages où j'ai remplacé les espaces vides par des boutons coeurs (si vous en avez à échanger je suis partante !!!)

PICT0056

et les deux pages en cours,

PICT0054

et aussi un autre encours à terminer ... pour la fin d'année !

PICT0058

promis je vous montre aussi les autres encours  dés que possible !!!

Publicité
Commentaires
M
Salut Isa!<br /> <br /> Quel bonheur de visiter ton blog! Tellement toi!!<br /> Amitiés
M
J'aime beaucoup celui de Noël en cours de réalisation .Rigolo celui du nuancier des coeurs.Bonne journée.
W
j'adore, c super joli !! et tes coussins,, vraiment bô !!!
D
ce nuancier est très joli <br /> bisous<br /> deudeu
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité