Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
24 août 2008

vives les couleurs d'automne !!

car Mr potiron s'habille aux couleurs du temps ! un vrai temps (pourri) d'automne, moins de 20° ce midi avec un vent plutôt rafraîchissant !

photos__t__08_086

Mr Potiron n'était pas venu seul, il avait une petite famille ... et voici donc le grand père ....

avant transformation

photos__t__08_077

Après transformation

photos__t__08_082

les nouveaux bassins olympiques des futurs JO !!!!

et une future finition grâce à baiesdes lunes ...

photos__t__08_047

Me reste à choisir parmi l'un des charms qu'elle m'a envoyé celui qui sera le plus adapté !!

Publicité
Commentaires
B
Je salive en voyant tes préparations...<br /> Et puis je vois que tu as trouvé où mettre des coqillages, étoiles de mer et escargots ???
M
pôvre grand père !! finite en potage !!!<br /> des gros bisous Isa<br /> grâce aux commentaires j'ai vu ainsi que mon Aliselle avait ouvert un blog<br /> j'ai dû loupé l'épisode - mais bien contente de voir ses petites oeuvres<br /> @ bientôt<br /> mumu
A
Ahh! Mais c'est qu'il apris de bien jolies couleurs!...
C
Non mais tu n'as pas honte ? Tu nous fais admirer la croissance, le changement de mine (beau bronzage !) et qu'est-ce qu'on apprend : tu le bichonne pour lui faire un mauvais sort..... .<br /> Mais c'est qe je m'y étais attachée, moi, à Mr Potiron. Et même que je me faisais du souci depuis quelques jours !!!!<br /> En plus, c'et même pas bon la soupe de citouille !<br /> <br /> Enfin, bisous quand-même, mais c'est bien parce-que c'est toi !<br /> <br /> Christiane (ex-belcricri quidérangeait sur le forum, la vilaine ! Tant-pis l'ira plus, mais y a toujours les favoris et les niouses-lettres et aussi plein de copines....)
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité