Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Isa
Archives
10 août 2008

résultat du travail du dimanche..

Après un dur labeur ....

voici ce qui est sorti

PICT0043

la déco extérieure n'est pas encore fini, je laisse la nuit me porter conseil !

PICT0045

mes petites fiches elles sont terminée, alors à votre avis, c'est quoi ma petite boite à secrets ??

certes, elle n'est pas pour moi, je l'avais promise à ma Chef des travaux, (sous réserve que l'emploi du temps soit bon !! mdr !!)

Alors c'est quoi ? réponse demain !!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grâce à Muriel !<br /> bravo pour ce srap, c'est magnifique <br /> je reviendrai faire une petite ballade<br /> Amitiés<br /> Pascale
M
super génial !!!<br /> des gros bisous<br /> trop contente de cette matinée et de ta surprise auditive hihihi<br /> mumu
M
euh..... une boîte pour y inscrire les anniversaire des copines ?
F
une boite à fiches pour noter les anniversaires ? <br /> Tes fiches sont bien jolies
M
c'est très joli ! moi je dirais un calendrier perpétuel !!!
le blog d'Isa
Publicité
Newsletter
Publicité